Marguerite Blossom : Code Promo !

Marguerite Blossom : Code Promo !

Publié le • Modifié le 2020-10-02 11:15:55 par Ophélie- éditeur @ sitedesmarques - vu 225 fois.

CODE PROMO marguerite15

Si vous voulez vous aussi acquérir le bijou de vos rêves, nous vous proposons un code promo en partenariat avec @margueriteblossom !

Avec le code marguerite15, vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur vos achats. Il vous suffit de prendre commande par message privé sur son Instagram, son Facebook ou bien son adresse e-mail blossommarguerite@gmail.com et de lui préciser le code marguerite15.

Marguerite Blossom : de la passion à la création

Passionnée par l’univers floral depuis toujours, la créatrice a commencé très jeune à faire sécher ses fleurs préférées, une manière pour elle de conserver leur beauté dans le temps. Étant également une grande fan de bijoux, c’est donc tout naturellement que l’idée lui est venue : Pourquoi ne pas allier ses deux passions en créant des bijoux et autres accessoires décorés de ces jolies fleurs séchées qu’elle aimaient tant ? 

Marguerite Blossom a ainsi vu le jour en Juin 2019. Les clés de son succès grimpant ? La persévérance et l’attention. Il a fallu du temps pour trouver les bonnes techniques, mais une fois lancée, la créatrice a su faire de ses passions un art. À l’écoute de sa clientèle, chacune de ses créations est faite sur mesure afin de créer le bijou idéal : un bijou qui ait une réelle signification pour celui ou celle qui le porte. 

Le but à long terme ? En faire son activité principale et peut-être, qui sait, à terme, ouvrir sa boutique physique ?

Les différents produits que vous retrouverez sur son compte Instagram @margueriteblossom

Hormis les bijoux qui restent une pièce phare de sa boutique en ligne, Margurite Blossom a également su se diversifier en ajoutant à sa jolie collection des peignes à cheveux, des boîtes à bijoux ( pour y ranger vos bijoux de la collection mais pas que !), des coques de téléphone portable (vous n’avez qu’à lui communiquer le modèle et le reste sera entre ses mains), des porte-clefs...

Vous nous remercierez plus tard, bon shopping !


l'auteur